La crise du coronavirus a bouleversé le monde du travail dans de nombreuses PME et autres sociétés en Suisse. Le télétravail s’est imposé complètement ou en partie dans les entreprises et les collaborateurs ont dû apprendre à vivre dans un nouvel environnement où le travail en présentiel et à distance doivent cohabiter.

Il a donc fallu trouver pour grand nombre d’entre nous les bons outils pour nous accompagner dans ce chamboulement.

Forts de notre expérience RH et avec l’aide de notre communauté LinkedIn, nous avons créé un Guide de survie du e-collaborateur.

Dans ce Guide vous trouverez bien évidemment tipee qui peut vous aider dans la gestion du temps de travail de vos collaborateurs….mais pas que!

Vous pourrez y découvrir des outils de collaboration, de gestion de projet, de meeting et on en passe.

Et en bonus, quelques bonnes astuces en termes d’équipement pour travailler plus agréablement depuis chez soi.

Ce guide avait été co-créé à la base avec et pour notre communauté LinkedIn, mais on a très vite compris qu’il pouvait être utile à chacun d’entre vous, avec quelques ajustements. C’est pour cela que nous avons décidé de le mettre à votre disposition, gratuitement.

Alors, profitez-en et téléchargez-le sans plus tarder!

Prêt à vous simplifier la vie….et celles de vos collaborateurs ?

Contactez-nous sans plus attendre pour un conseil personnalisé.