Où sont les infos RH ?
Dans le portail RH !

Centralisez toutes les informations.
Donnez accès au collaborateur.
Et tout devient plus simple

Aucun doute, le portail RH va améliorer votre quotidien !

Fini le papier et les fichiers Excel à gauche à droite.
Oubliez le fichu répertoire avec tous ses sous-dossiers aux droits aléatoires.
Terminés les échanges de mails dans tous les sens.

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outil gestion du temps des employés  tipee

L’annuaire
des employés

La liste de vos employés est toujours à jour avec photos et informations professionnelles. Ainsi on sait qui fait quoi… et on peut le joindre facilement.

dossier collaborateur application gestion temps tipee

Le dossier
du collaborateur

Centralisez ses données administratives, l’historique de ses postes, changements de taux d’activité et autres droits aux vacances. Ne manquez plus aucun anniversaire, tipee s’occupe de tout! (sauf de l’apéro)

calculer son salaire en fonction des heures travaillées

Les documents RH,
bien rangés et accessibles

Contrat de travail, évaluation annuelle, cahier des charges, certificat de travail, etc. L’accès à certains documents est réservé aux RH, d’autres sont visibles par l’employé.

application gestion du temps infos RH tipee

Des indicateurs RH
pertinents

Différents tableaux de bord sont disponibles avec le détail des effectifs, taux d’absentéisme, turnover, âge moyen, ancienneté, répartition hommes/femmes, etc. Indispensable pour prendre vos décisions RH!

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Des notes de frais
en quelques clics

Fini Excel. Le collaborateur photographie le ticket et complète les infos. Son responsable valide sa note de frais et l’envoie à la compta. Et voilà, c’est réglé! (dans les deux sens du terme)

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tipee ne fait pas les salaires… mais il les classe

N’envoyez plus les fiches de salaire, importez-les! L’employé n’a plus besoin de votre aide pour son leasing, un appartement ou même sa déclaration d’impôt.

Chacun est autonome !

Faire une demande de vacances, déposer un certificat médical, télécharger sa fiche de salaire, consulter ses soldes en temps réel, vérifier son dossier personnel, envoyer une note de fais…

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Un tableau d’affichage
personnalisé

À la connexion, l’employé voit directement les dernières informations concernant son équipe, son lieu de travail ou la société. Parfait pour améliorer la communication interne!

Votre documentation qualité,
facile d’accès

Centralisez les documents de référence de l’entreprise (processus, formulaires, règlements, etc.). Pour mieux vous organiser ou pour une certification qualité. Chacun trouve en un clic la bonne version de chaque document.

Des séances
plus efficaces

Préparez votre ordre du jour, invitez les participants, prenez vos notes pendant la séance et hop, le PV est prêt et accessible à toutes les personnes concernées. Vos PV sont enfin organisés et vous réduisez votre flux d’emails.

Géolocalisation
sur le terrain

Possibilité d’enregistrer la position géographique lors du timbrage. Intéressant pour les collaborateurs sur le terrain.

Développé pour les grands et les petits

Et pour (presque) tous les domaines d’activité.

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Nos collaborateurs et nous-mêmes sommes très satisfaits de l’outil Tipee, qui a su répondre à la grande majorité de nos exigences et qui est simple d’utilisation, facile à comprendre. Une stabilité dans la gestion de nos horaires, accès à distance, facilité de compréhension, etc.
Un grand merci!

Stéphanie Emery Haenni,
Responsable RH[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2020/12/perceval-1.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.7″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

Grâce à Tipee nous pouvons désormais compter sur un outil performant et en adéquation avec nos besoins en matière de gestion des dossiers de nos quelque 400 collaborateurs.
En plus d’avoir un accès en tout temps et depuis n’importe quel support informatique cette plateforme a permis un gain d’énergie à nos collaborateurs du service RH.

Daniel Kromidoski,
Adjoint à la direction des finances et administration[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2020/12/c.loisirs.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.7″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

Nous sommes particulièrement satisfaits de Tipee ! Chaque collaboratrice et collaborateur se l’est approprié et l’utilise volontiers ! Nous avons gagné en clarté et en efficacité !

Michael Frascotti,
Directeur[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2020/12/easy-kids-copie.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.7″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

 J’apprécie tout particulièrement la réactivité de l’équipe tipee quand je leur envoie un email à tipee@gammadia.ch. Dans un délai extrêmement bref, ils résolvent mon problème ou me rappellent une marche à suivre, en des termes simples que je comprends.

Mélanie Gras,
Directrice[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2020/12/croisee-joux.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.7″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

 Grâce à l’organisation centralisée de tipee, plus besoin de 20 tableaux Excel dans 5 ordinateurs différents!
De plus, les employés (qui ne sont pas tous très à l’aise avec l’informatique) ont bien pris en main le nouveau système.

Clayton-Maurice Turner,
Responsable d’administration[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2021/02/patrimonia_prevoyance.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.7″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

La grande qualité de votre outil c’est la simplicité pour les PME et leurs collaborateurs. Un grand merci pour votre investissement.

Eddy Benvegnen,
Directeur[/dica_divi_carouselitem][/dica_divi_carousel][dica_divi_carousel item_width_auto=”on” item_width=”430px” item_width_tablet=”” item_width_phone=”97%” item_width_last_edited=”on|phone” transition_duration=”1000″ centermode=”on” loop=”on” arrow_nav=”on” dot_nav=”on” item_spacing=”10″ advanced_effect=”1″ arrow_bg_color=”rgba(0,0,0,0)” align=”left” use_prev_icon=”on” prev_icon=”%%189%%” use_next_icon=”on” next_icon=”%%190%%” arrow_font_size=”50px” carousel_container_margin=”||||false|false” innercontent_padding=”20px|20px|20px|20px|true|true” item_padding=”||||false|false” content_container_padding=”30px|30px|7px|30px|false|true” disabled_on=”on|on|on” module_class=”carousel_testi” _builder_version=”4.7.7″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” disabled=”on”][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2020/12/chillon.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.7″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

 Grâce à tipee, il nous est plus facile de planifier le travail de nos collaborateurs et d’agender la vie riche et variée du château.
Son accessibilité permet d’offrir une communication quasi instantanée ainsi qu’un état des heures de chacun en toute transparence.
Ses avantages attestent qu’un retour en arrière ne serait pas concevable.

Evelyne Perrin,
Responsable administration[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2020/12/versoix.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.7″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

 L’arrivée de Tipee m’a beaucoup soulagé au niveau administratif : moins de saisies et un seul outil pour la planification et la gestion du temps (Tipee a remplacé trois outils). Une bonne vision en temps réel sur l’ensemble du personnel.

Jorge Cardoso Rodrigues,
Chef voirie/espaces verts et ateliers, et service des travaux voirie et environnement[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2020/12/Photo-du-village-de-Riddes.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.0″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

 Grâce à Tipee, il m’est possible en un clin d’oeil de visualiser les présences et les absences de mes collaborateurs. De plus, entre eux, les collaborateurs visualisent aussi les présences/absences des uns et des autres, ce qui facilite grandement la gestion au quotidien!

Malik Khalfi,
CEO[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2020/12/Photo-du-village-de-Riddes.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.0″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

 J’apprécie tout particulièrement la réactivité de l’équipe tipee quand je leur envoie un email à tipee@gammadia.ch. Dans un délai extrêmement bref, ils résolvent mon problème ou me rappellent une marche à suivre, en des termes simples que je comprends.

Mélanie Gras,
Directrice[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2020/12/Photo-du-village-de-Riddes.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.7″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

Une satisfaction complète pour l’ensemble des employés et surtout des RH. Nous en sommes très satisfait.

Clélia Rard-Reuse,
Collaboratrice administrative
[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2020/12/domus.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.7″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

Nos collaborateurs et nous-mêmes sommes très satisfaits de l’outil Tipee, qui a su répondre à la grande majorité de nos exigences et qui est simple d’utilisation, facile à comprendre. Une stabilité dans la gestion de nos horaires, accès à distance, facilité de compréhension, etc.
Un grand merci!

Stéphanie Emery Haenni,
Responsable RH
[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2020/12/Photo-du-village-de-Riddes.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.7″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

Grâce à Tipee nous pouvons désormais compter sur un outil performant et en adéquation avec nos besoins en matière de gestion des dossiers de nos quelque 400 collaborateurs.
En plus d’avoir un accès en tout temps et depuis n’importe quel support informatique cette plateforme a permis un gain d’énergie à nos collaborateurs du service RH.

Daniel Kromidoski,
Adjoint à la direction des finances et administration[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2020/12/c.loisirs.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.7″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

Nous sommes particulièrement satisfaits de Tipee ! Chaque collaboratrice et collaborateur se l’est approprié et l’utilise volontiers ! Nous avons gagné en clarté et en efficacité !

Michael Frascotti,
Directeur[/dica_divi_carouselitem][dica_divi_carouselitem button_url_new_window=”1″ image=”https://aide.tipee.ch/wp-content/uploads/2020/12/croisee-joux.jpg” image_position=”image_bottom” _builder_version=”4.7.7″ _module_preset=”default” background_enable_image=”off” background_size=”initial” background_position=”top_center”]

 Grâce à l’organisation centralisée de tipee, plus besoin de 20 tableaux Excel dans 5 ordinateurs différents!
De plus, les employés (qui ne sont pas tous très à l’aise avec l’informatique) ont bien pris en main le nouveau système.

Clayton-Maurice Turner,
Responsable d’administration[/dica_divi_carouselitem][/dica_divi_carousel]

Vos employés plus efficaces pour quelques francs par mois

Vos employés plus efficaces pour quelques francs par mois !

tipee s’adapte à vos besoins: le tarif est ajusté en fonction du nombre de collaborateurs et des modules choisis.
Il répond ainsi aux entreprises de toutes tailles.

5 bonnes raisons

de nous contacter

• On vous aide volontiers

• On aime découvrir les besoins des PME

• On propose une super application

• On est sympa

• On est du coin