Ca y est, on est reparti pour un tour.

Au début du semi-confinement de mars 2020, nous avons cherché un moyen d’apporter notre pierre pour aider les PME durant la période très difficile qui s’annonçait. Nous avons alors proposé tipee gratuitement pendant trois mois à plusieurs dizaines d’entreprises romandes, pour les aider à mieux s’organiser et simplifier la collaboration à distance avec leurs équipes. (https://aide.tipee.ch/2020/03/27/tipee-gratuit-pour-vous-soutenir-en-cette-periode-difficile/).

En parallèle, nous avons développé en urgence plusieurs fonctionnalités pour adapter tipee à ces nouvelles contraintes et simplifier la vie de nos utilisateurs:

  • Calcul du droit aux RHT et automatisme pour les déclarations mensuelles
  • Planification du télétravail et timbrage sur mobile (ou desktop)
  • Création de nouveaux types d’absences Covid et quarantaine
  • Amélioration de la communication interne

Pour plus d’info sur ces éléments, voyez les derniers articles de notre blog.

Automne 2020 – Soutien aux PME

Aujourd’hui, qu’on le veuille ou non, nous sommes tous repartis pour une période difficile.

En nous basant sur les expériences du printemps dernier, nous avons donc cherché une solution pour permettre au plus grand nombre de bénéficier des avantages de tipee durant cette deuxième nouvelle vague (on ose plus numéroter…).

Nous avons donc créé une offre ‘satisfait ou remboursé’ (*) permettant à toutes les PME de se lancer et de profiter des avantages concrets de tipee. Et de se faire rembourser après 3 mois, sans aucune discussion.
Si vous pensez que tipee peut vous aider ou si vous connaissez quelqu’un que ça pourrait intéresser, rendez-vous sur cette page : https://aide.tipee.ch/satisfait/

(*) disponible pour les engagements pris avant fin décembre 2020, dans la limite de nos possibilités.

Prêt à vous simplifier la vie….et celles de vos collaborateurs ?

Contactez-nous sans plus attendre pour un conseil personnalisé.