Jusqu’à présent, toute personne autorisée à valider les timbrages des collaborateurs (soit les validateurs), pouvaient les valider pour n’importe quel secteur. Ceci concerne principalement les structures ayant plusieurs secteurs.

Par exemple, Benjamin travaille le matin dans le secteur A et l’après-midi au secteur B. Aurélien, qui travaille avec lui sur le secteur B, est autorisé à valider les timbrages de Benjamin. Il peut donc valider l’entier de sa journée même si Benjamin a travaillé le matin dans un autre secteur.


Dès à présent, il vous sera possible, et ce n’est pas obligatoire, de limiter les autorisations des validateurs pour qu’ils valident uniquement les timbrages réalisés dans certains secteurs.

Dans notre exemple, cela revient à dire qu’Aurélien ne pourrait valider que le timbrage de l’après-midi réalisé dans le secteur B. Vous le voyez, le timbrage du matin est grisé et un message s’affiche avertissant Aurélien que ce timbrage sera traité par le validateur d’un autre secteur.

Vous avez une question suite à la lecture de cette publication?

Contactez-nous à l’adresse help@tipee.ch

Prêt à vous simplifier la vie….et celles de vos collaborateurs ?

Contactez-nous sans plus attendre pour un conseil personnalisé.